Guilde KshanTi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Candidature de Naoto

2 participants

Aller en bas

Candidature de Naoto Empty Candidature de Naoto

Message par Naoto Mar 12 Jan - 19:36

Bonsoir~

Pour commencer cette candidature, je souhaiterais me présenter Irl.
Like a Star @ heaven Je m’appelle Paulina (ça se prononce soit « Pauline » soit « Paoulina »),  j’ai 24 ans, bientôt 25  Razz . En attendant de chopper le Capes, je suis professeur d’anglais remplaçante dans un lycée professionnel.
J’ai un tempérament assez calme et très sarcastique, mais j’aime plaisanter et rire (osef des rides.)
Pour finir cette partie Ig, j’ajouterais que j’adore les jeux vidéos, lire, l’Angleterre et le Japon, qu’il s’agisse de la nourriture, de leurs civilisations ou de leurs cultures.
Pour résumer, je suis une Geek-Otaku Embarassed .

Like a Star @ heaven Au niveau Ig, mon personnage principal est Naoto (‘Nao’ veut dire ‘honnête’ en japonais), une petite harpiste/grimoire lvl 70, avec pour l'instant 400k en score équipement.

Spoiler:

Dans tous les Mmos auxquels j’ai joué, j’ai toujours fait heal, car je ne supporte pas que quelqu’un soit en difficulté (genre la vie qui baisse petit à petit, ça me stresse Shocked ), quitte à heal en pleine aoe et risquer de clamser avec lui.
Bref, je veux aider du mieux que je peux. Je suis plutôt pve mais mes stuffs pvp sont en cours d’up, donc ça viendra.
Par le passé, l’inactivité et les membres fantômes (co/deco, même pas bonjour, même pas ‘shit’) foisonnaient dans toutes les guildes où j’ai été.
C’est pourquoi la raison qui me pousse à candidater chez vous est que vous êtes de loin la guilde la mieux organisée et active que j’ai rencontré. Finir la TC et faire des instances avec vous en sont la preuve.