Guilde KshanTi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature HaaydeenX

Aller en bas

Candidature HaaydeenX Empty Candidature HaaydeenX

Message par HaaydeenX Ven 4 Mar - 22:40

Présentation IRL :

Bonjour je me nomme Alexandre je suis Corse j'ai 20 ans, je suis un gros Geek des MMORPG j'ai plusieurs année de MMO en poche, Je travaille dans des Thermes Thermale entant que Entretien pour l'instant et voir plus par l'avenir avec la mairie, a côté de ça je suis coach sportif je m'occupe des poussins du club d'athlétisme et aussi je m'occupe des écoles. Donc on vas dire que mes journée sont charger je ne peux que jouer le soir ou le lundi la journée ( jour de repos) Je suis un très grand sportif de haut niveau dans l'athlétisme.. voilà je ne c'est pas trop quoi dire sur moi je suis pas trop doué sur ça après je préfére parler sur vocal que écris


Présentation IG :

Alors j'ai arrêter le jeux il y a 1 ans de ça, et la je me remets a fond dedans pour déjà du fun pour délirer et du sérieux sur les DJ

Donc j'ai une Hache lvl 64 que j'ai commencer samedi, je suis un gros farmeur pour tout ! j'ai un bon gameplay après a vous de jugez sur les DJ, mon objectif c'est de me stuff asser vite pour pouvoir faire des DJ tranquille Solo et Groupe pour Fun et entre-aide ( même si je me doute que je suis Bas level par rapport a vous ^^)

Voilà mas petite Présentation sur moi je ne suis pas doué pour ça j'essaye de mon mieux j’espère que ça vous plaira et j’espère vous avoir convainque pour être guilder Very Happy

` HAAYDEENX `

HaaydeenX

Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum