Guilde KshanTi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Candidature de Hlussë

2 participants

Aller en bas

Candidature de Hlussë Empty Candidature de Hlussë

Message par Hlussë Dim 20 Mar - 0:43

Bonjour et merci d'avoir cliqué sur ma candidature !

Je vais tout d'abord commencer par me présenter IG :

J'ai une reroll que je souhaiterais faire intégrer dans la guilde du nom de Hlussë, level 66. J'ai commencé le jeu il y a 4 ans avec une main du nom de Lusse récupérée il y a peu. Je suis assez active sur le jeu malgré mes heures de travailles qui me prennent beaucoup de temps et ronge petit à petit mes heures de sommeil. (Voilà que je me retrouve à dormir le jour) Je n'ai pas grand chose à dire de plus sur moi IG ! o/

Ensuite, IRL, je m'appelle Mélanie et j'ai 23 ans, je suis graphiste dans une petite boîte concernant l'illustrations virtuelles et en MMD. Je suis également en étude (et oui encore) chez Epitech, et vie seule, d'ailleurs je recherche quelqu'un pour vivre avec mo-- *Se prend une poele dans la gueule de la part de Naornya*

J'espère que ma candidature sera vous satisfaire, et pouvoir vivre de fabuleux moments à vos côtés !
Hlussë
Hlussë

Messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hlussë Empty Re: Candidature de Hlussë

Message par Mitsuki Dim 20 Mar - 18:08

Coucou à toi !
Merci pour ta candidature, mais après délibération du staff, nous avons décidé de ne pas t'accepter au sein de la guilde. Si tu as besoin de raisons, nous t'invitons à venir en parler sur mumble Smile

Bonne journée ^^
Mitsuki
Mitsuki

Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum