Guilde KshanTi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature ™NyuTenshi™

2 participants

Aller en bas

Candidature ™NyuTenshi™ Empty Candidature ™NyuTenshi™

Message par Yann Ven 8 Avr - 22:27

Je m’appelle Yannick j'ai 18 ans je suis du Languedoc-Roussillon dans le 66 J'ai mon CAPA Horticulture et je me suis diriger sur une autre formation

Je fait de la musculation et du footing j'aime regardez des manga jouer à des jeux vidéo
j'ai jouer à toute sorte de MMORPG le plus souvent était Dofus puis j'ai voulu stopper les jeux vidéo je me suis plonger sur la PS3 à jouer à Call Of Duty en suite je me suis plonger de nouveau sur les MMORPG je suis tomber sur Aura Kingdom et je me suis éclater du coup c'est devenu un passe temps j'ai jouer en solo pendant 1 ans Finalement les jeux c'est toute ma vie quoi que je fasse je peut pas m'en passer Razz

Bref voici ma vie en quelle que phrase désoler pour l'écriture .

Maintenant je vais vous dire pourquoi j'ai postuler . Je recherche une guilde qui à l’expérience du savoir vivre et du respect passer des bon moment en leur compagnie rigoler et sur tous s'amuser et les connaitre en gros je recherche une maison comme la votre je suis un clochard qui joue solo et je serait gravement content d'être parmi vous (Hache-Épée Sacré Niveau 73 ).


™️NyuTenshi™️

Yann

Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ™NyuTenshi™ Empty Re: Candidature ™NyuTenshi™

Message par Naornya Sam 9 Avr - 16:49

Nous t'attendront mumble ce soir même entre 17h et 23h

Mumble :
Nom : KshanTi
Adresse : mn1.upmania.eu
port : 51249
Mot de passe : Joker
Naornya
Naornya
Admin
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 14/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum