Guilde KshanTi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature Sunchayne

Aller en bas

Candidature Sunchayne Empty Candidature Sunchayne

Message par Sunchayne Ven 10 Juin - 19:36

Salut, donc je vais me présenter vite fait bien fait irl donc je m'appel Evan, j'ai 15ans.
Donc je suis un grand fan de jeux de stratégie, actuellement je suis très actif sur les Total war et un autre jeu, donc je me passionne surtout pour le handball au niveau sportif mais actuellement je pratique le taekwando, bref. Je suis aussi un joueur sur xbox one avec beaucoup de jeux pour les intéressé. Laughing

Maintenant je vais me présenter IG

Mon pseudo ig est Sunchayne, Bouclier/harpe niveau 77 avec 550k SE. Donc je suis en vu d'un stuff dps presque fini, je suis en train de focus les bijoux dps. Je cherche surtout une guilde pour la bonne entente et sans trop grandes prises de tête, j'ai chercher à postuler car je connais certains membres de cette guilde et qu'elle me parait être une bonne guilde.
Donc au sujet de l'impala c'est nul, moi je suis neutre, personnellement tant que j'ai grizzli, Bête féroce ou Impala je prends. Rolling Eyes

Donc voilà merci d'avoir lu, peut-être que celle-ci est moins bien que la dernière et je m'en excuse. ._.
Sunchayne
Sunchayne

Messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum