Guilde KshanTi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Recrutement MonsieurX

2 participants

Aller en bas

Recrutement MonsieurX Empty Recrutement MonsieurX

Message par MonsieurX Jeu 28 Jan - 14:44

Bonjour les KshanTi je m’appelle Diclane Irl j'habite a la Réunion dans la ville de St-Denis c'est la capital de la reunion mais originaire de japon de Tokyo j'ai 23 ans je suis en école d’ingénieur actuellement je suis en cours pour passer mon Master IMS= ingénierie-Mathématique Scientifique pour pouvoir entrer par la suite au MIT , IG je vien du jeu Eden eternal créateur de la guilde Rerol Power mon perso s'appeler Rayn je joué mage pandant un long moment puis gens est eu un peu marre de jouer mage j'ai ensuite créér mon main MonsieurX mais suite a des nombreuse plainte de la communauté a mon égard et a ma guilde uniquement parce que en PvP a chaque fois que on gagner on dansée devant eux sa les fessait rager !! nous on fesait que s'amuser est délirer rien de plus c"etait notre marque de fabrique on devenez au fille du temps un peu trot fort pour eux a un telle point que il venez meme plus en PvP est les <GM> mon fait bannir 3 jrs est demandé de démanteler la Guilde Rerol Power ou c'est ban définitif, est c'est a se moment précis que renaissance a été créer et cette fois on a remis les compteur a zéro avec de nouveau membre on s'amuser toujours autant mais plus calmement on laiser une chance au autre en Pvp