Guilde KshanTi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Recrutement MonsieurX

2 participants

Aller en bas

Recrutement MonsieurX Empty Recrutement MonsieurX

Message par MonsieurX Jeu 28 Jan - 14:44

Bonjour les KshanTi je m’appelle Diclane Irl j'habite a la Réunion dans la ville de St-Denis c'est la capital de la reunion mais originaire de japon de Tokyo j'ai 23 ans je suis en école d’ingénieur actuellement je suis en cours pour passer mon Master IMS= ingénierie-Mathématique Scientifique pour pouvoir entrer par la suite au MIT , IG je vien du jeu Eden eternal créateur de la guilde Rerol Power mon perso s'appeler Rayn je joué mage pandant un long moment puis gens est eu un peu marre de jouer mage j'ai ensuite créér mon main MonsieurX mais suite a des nombreuse plainte de la communauté a mon égard et a ma guilde uniquement parce que en PvP a chaque fois que on gagner on dansée devant eux sa les fessait rager !! nous on fesait que s'amuser est délirer rien de plus c"etait notre marque de fabrique on devenez au fille du temps un peu trot fort pour eux a un telle point que il venez meme plus en PvP est les <GM> mon fait bannir 3 jrs est demandé de démanteler la Guilde Rerol Power ou c'est ban définitif, est c'est a se moment précis que renaissance a été créer et cette fois on a remis les compteur a zéro avec de nouveau membre on s'amuser toujours autant mais plus calmement on laiser une chance au autre en Pvp
je fait egalement des vidéo sur Youtube de temp en temp mais j'ai arreter d'en fair depuis environ 1 ans mon coussin la parler de Aura Kingdom j'était pas trot chaud pour y jouer mais a force de le voir jouer j'ai eu envie de le jouer est était un véritable choc j'ai le même gameplay que sur eden j'aime bien le CastJump bref... âpres tout ça je vous ais toujours pas dit pourquoi je postuuler je suis venu sur mumble pour voir shagonnes mais étrangement j'ai ressenti une accueil chaleureuse est une bonne ambiance qui de dégager un peu comme Sangoku avec c'est amie xD Lolilol je suis un peu fous mais pas bien méchant j'espere pouvoir faire un test dans votre guilde je la trouve pas mal a trés bientot IG

Rayn alias MonsieurX .

MonsieurX

Messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement MonsieurX Empty Re: Recrutement MonsieurX

Message par Naornya Sam 30 Jan - 7:36

Salut,

Après étude de la candidature, nous sommes au regrès de stopper le processus de recrutement.

Merci à toi d'avoir pris le temps de postuler chez nous. tu as l'air d’être une personne agréable, un peu blasé mais je vais tous de même te donner les raisons du refus :

  • 1)


La candidature n'as pas de soin de forme (pas de paragraphe, pas de couleur).


  • 2)


La candidature est pleine de fautes énormes d'orthographe et grammaire ( on fais tous des fautes mais pas au point d'être non compris)


  • 3)


On a vu certain comportement en échange et jeu que nous n'acceptons pas dans la guilde.


  • 4)


Ta candidature ne donne pas envie d'aller plus loin dans le sens ou on a l'impression que tu es déjà blasé du jeu alors que l'on recherche des gens motivé ayant envie de farm et d'évoluer avec une communauté autour d'eux.


  • 5)


tu n'as pas lu notre reglement de guilde ( je me trompe?)

Voila je te remercie du coup d'avoir pris le temps de postuler et par respect pour toi je me devais de te donner les raisons. Tu es toujours le bienvenue sur le mumble bien entendu en tant que invité peut être que plus tard tu arriveras à nous prouver que l'on se trompe, et dans ce cas on seras a ce moment là ravi de t’accueillir chez nous^^.
Naornya
Naornya
Admin
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 14/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum