Guilde KshanTi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Le recrutement d'un "Capitaine Event"

3 participants

Aller en bas

Le recrutement d'un "Capitaine Event" Empty Le recrutement d'un "Capitaine Event"

Message par Naornya Mer 30 Mar - 19:31

Bonjour,

Voila je vais expliquer le "capitaine Event" :
Ce post va se dérouler en différentes étapes
1) Description du poste
2) Rôle du poste
3) Objectif du poste
4) Contrainte du poste
5) Conditions de recrutement (engagement personnel lors de la postulation)


On va donc commencer c'est partis :

1) Description du poste
Ce poste consiste a organiser des évents et a récupérer les idées des joueurs. Ce poste permet une meilleure transition entre le Staff de la guilde, la communauté et les membres de la guilde. La personne responsable de ce poste devra être capable de communiquer avec tous types de joueurs afin de récupérer des idées précises  à la réalisation des évents. Elle n'auras aucun rôle de gestionnaire dans le staff. Elle sera directement rattaché au Leader et devra rendre compte une fois par semaine des idées ou des avancés liés au évents.

2) Rôle du poste
Maintenant voici le rôle de ce poste :
-La personne en charge de ce poste devra effectuer un compte rendu des idées proposés durant la réunion du dimanche a 17 H afin de faire un bilan régulier pour éviter la surcharge de travail lié au poste.
-Elle réunira donc toutes les idées des joueurs de manière très précise afin d'en faire part au Leader. Le Leader donnera son point de vue et validera en accord avec le capitaine Event les idées ou non.
-Ensuite la partie suivante de ce rôle sera de préparés l’événement en rédigeant de manière précise son déroulement et sa description. Une fois cette tache effectué il devra faire parvenir ce fichier au Leader qui le lira et le capitaine avec le leader régleront les derniers détails de la préparation. (maximum 2 semaines pour la préparation de l’événement)
-Une fois validé une liste de récompense sera établis après la validation avec le Leader.
-La récompense faites l'évent sera prêt. On pourra ainsi parler de sa mise en place et définir une date pour le faire.
-La capitaine Event devra en faire la publicité en guilde ou extérieur ou autres.

3) Objectif du poste
-Prendre contact avec les membres de manière plus personnel
-Se rapprocher des membres
-Avoir une gestion événementielle plus importante.
-Préparer la guilde au vide de mai Juin (examen et travail d'été pour beaucoup de personnes)
-Avoir une préparation plus pro des évents.
-Aboutir a une finalité lors d'un event et un objectif précis (davantage de connaissance jeu ou général, amusement des joueurs, préparation d'évent extérieur).

4) Contrainte du poste
-Contact IRL via téléphone ou Skype
-Investissement personnel régulier
-Respect des règles de guilde non négociable
-Présence mumble non négociable.
5) Conditions de recrutement (engagement personnel lors de la postulation)
-Candidature à la suite ici même
-Entretien mumble.
Naornya
Naornya
Admin
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 14/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement d'un "Capitaine Event" Empty Re: Le recrutement d'un "Capitaine Event"

Message par Puellamare Dim 17 Avr - 15:24

Bonjour,

Je postule pour ce poste.
J'ai déjà organisé des "events", aidé à en réaliser.

Je communique avec la guilde de façon personnelle et globale.

Je suis joignable quand je ne dors pas.(Skype, mail, en jeu, SMS, Facebook...)

Le seul petit problème est que je n'ai pas internet de 19h à 20h,le dimanche.

Si ma candidature est acceptée, j'espère être à la hauteur du poste.

Bonne journée,
Puellamare.

Puellamare

Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 30
Localisation : Adéria

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement d'un "Capitaine Event" Empty Re: Le recrutement d'un "Capitaine Event"

Message par Anaia Dim 24 Avr - 15:46

Je postule aussi ^^

J'ai mis beaucoup de temp à repondre a ce post .
je pense que sa me correspond tres bien , vu que cetais en parti mon job avant (Ig) comme l'organisation :
secret kshan'ti story ,
Dance à Navea (miel pop etc) video mis sur Youtube ,
cache-cache etc..
En juin je serais disponible tout le mois, sinon sa sera à partir de mi juillet
apres ces dates pu de contreinte pour les connexions ou les afks .

je serai disponible toute la semaine en journée et week-end si rien de prevu Irl (famille). voilaaa =)
Anaia
Anaia

Messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 33
Localisation : La Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement d'un "Capitaine Event" Empty Re: Le recrutement d'un "Capitaine Event"

Message par Naornya Sam 7 Mai - 17:17

Recrutement du capitaine event


Salut tout le monde c'est Emie!!! (j'ai quelques problemes sur le site via mon pc du coup je me présente sous le nom de nao.

Comme vous le voyez je vais vous présenter ma candidature pour le capitane event.
Je suis très motivée pour avoir la responsabilité de ce poste, car l’animation est un domaine qui m’attire, depuis toute petite j’aime voir les personnes qui me font rire en créant des jeux (animateur télévision, professeur de théâtre, animateur de colonies…) et j’aimerais à ce jour devenir comme eux, c'est-à-dire donner de la bonne humeur en passant un moment avec des personnes que l’ont apprécies tout en s’amusant. L’autre point qui me motive, c’est que ce poste, se rapproche pour moi du théâtre. Le théâtre pour moi c’est avant tout un jeu et dans ce cas, c’est pour moi comme une interprétation. Une autre raison toute simple c’est que je prends vraiment du plaisir à organiser des events, c’est pour ces raisons que j’aimerais devenir le capitaine d’event.

Je ferrais tout les efforts liés à ce poste :  
-écouter, intégrer et réfléchir sur les idées des joueurs  pour le déroulement d’un events.
-me remettre en question sur les idées et l’organisation des events.
-réaliser des events précis dans son intégralité pour que son déroulement se passe au mieux.
-établir avec le chef de guilde le gain pour chaque event.
-informer le chef de guilde pour la présentation et la validation de l’event.
-réaliser des events différents, tantôt sur des connaissances générales, tantôt sur des connaissances du jeu tantôt sur des idioties.
- mettre en place une date précise.
-faire un compte rendu pendant les réunions.

Je pense aussi que ce poste pourrait m’apporter plus d’assurance au niveau de l’élocution dans un groupe de personne, me sentir plus impliqué dans la guilde de façon officielle, me donner une petite expérience sur l’organisation d’un jeu,

Au niveau des contraintes je suis prête à respecter toutes les règles concernant le rôle du capitaine event, me connaissant essayer de mieux me faire entendre ^^  d’organiser au mieux et d’expliquer de façon lucide à ce que tout le monde comprenne facilement les règles.

Je crois que j’ai tout dis bonne journée à tout le monde =D

EmieButling
Naornya
Naornya
Admin
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 14/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement d'un "Capitaine Event" Empty Re: Le recrutement d'un "Capitaine Event"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum